Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nos petits malheurs du moment ...

Aller en bas 
+5
pOmm3-v3rt3
Creatrice-19
Ann
popo77
Miss Kaulitz Girl
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Kaulitz Girl
Véga
Véga
Miss Kaulitz Girl


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : Dans la chambre 483 avec mon Billou d'amour ...
Date d'inscription : 20/05/2007

Nos petits malheurs du moment ... Empty
MessageSujet: Nos petits malheurs du moment ...   Nos petits malheurs du moment ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:52

Coucou tout le monde Smile .

Venez poster ici vos petits malheurs du moment, sa fait du bien dans parler et on pourras essayer de vous réconforter Wink.
Revenir en haut Aller en bas
popo77
Polaris
Polaris
popo77


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

Nos petits malheurs du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits malheurs du moment ...   Nos petits malheurs du moment ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:21

j'ai raté mes épreuves commune d'espagnol Xd 3.5/20
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Admin
Ann


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise è_é
Date d'inscription : 20/05/2007

Nos petits malheurs du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits malheurs du moment ...   Nos petits malheurs du moment ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:26

Oula... c'était dur le controle?
Revenir en haut Aller en bas
https://graphics-forum.1fr1.net
popo77
Polaris
Polaris
popo77


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

Nos petits malheurs du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits malheurs du moment ...   Nos petits malheurs du moment ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:31

oui tres enfin c'est surtout parce que j'avais pas compris le texte c'était pas asser précis donc je comprenais les questions et tout mais je me suis embrouiller dans les personne qui parlais et donc j'ai bien fais mes phrases mais les réponses était fausses.
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Admin
Ann


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise è_é
Date d'inscription : 20/05/2007

Nos petits malheurs du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits malheurs du moment ...   Nos petits malheurs du moment ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:35

Une fois ça m'est arrivé aussi, le texte était hyper mal tourné, j'ai pas trop compris, et donc jme suis ramassé un 7/20 Rolling Eyes
Si t'as des bonnes notes sur les autres contrôles et que tu dis bien que le texte était pourri, j'crois que ça devrait passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://graphics-forum.1fr1.net
popo77
Polaris
Polaris
popo77


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

Nos petits malheurs du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits malheurs du moment ...   Nos petits malheurs du moment ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:42

oui t'a raison et puis mes parents n'on rien dit donc sa va .
mais la par exemple en anglais c'était que des question du type: laquel de ces régien est à l'est de l'amérique?
laquel de ces ville n'est pas une capital?
lequel de ces monument n'est pas anglais?
.......donc j'ai trouver que les prof aivait un peu abuser cette année.
mais bon je m'en suis pas mal sortit grace àla partie traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kaulitz Girl
Véga
Véga
Miss Kaulitz Girl


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : Dans la chambre 483 avec mon Billou d'amour ...
Date d'inscription : 20/05/2007

Nos petits malheurs du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits malheurs du moment ...   Nos petits malheurs du moment ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:54

Désolée pour toi popo77 Neutral .

L'anglais ... mon point faible depuis toujours xD; Et l'Espagnol, j'en s'est rien et puis l'année prochaine je prend allemand en deuxième langue (on se demande pourquoi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
popo77
Polaris
Polaris
popo77


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

Nos petits malheurs du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits malheurs du moment ...   Nos petits malheurs du moment ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:10

merci masi c'est pas grave t'inquiet. moi l'anglais sa va ( enfin j'ai de la famille en angleterre et donc mes cousin sont anglais alors je les comprend enfin bref)
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Admin
Ann


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise è_é
Date d'inscription : 20/05/2007

Nos petits malheurs du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits malheurs du moment ...   Nos petits malheurs du moment ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:37

Moi mes points forts c'est les langues en général : le latin (bonus powaaaaa lol!), l'espagnol et surtout l'anglais ^^
Par contre en maths je me suis pris des notes pas fraîches des fois What a Face...donc j'ai tjrs utilisé la technique : soit tu dis que le controle était très dur, soit tu le fais signer avec 3 18/20 à coté xD (ça marche, c'est testé et approuvé ^^)
[t'as du pot d'avoir de la famille en angleterre Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
https://graphics-forum.1fr1.net
Creatrice-19
Atria
Atria
Creatrice-19


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/05/2007

Nos petits malheurs du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits malheurs du moment ...   Nos petits malheurs du moment ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:45

moi je me suis ramassée un 8/20 en histoire...j'ai été malade et pour finir j'ai le blues de fin d'année...en + comme c'est ma dernière année dans le bahut l'année prochaine je vais plus revoir certains de mes amis...snif
et en + d'habitude en fin d'année on fait une fête et cette année ils l'ont annulé!!! je suis blazée...
bref voila
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kaulitz Girl
Véga
Véga
Miss Kaulitz Girl


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : Dans la chambre 483 avec mon Billou d'amour ...
Date d'inscription : 20/05/2007

Nos petits malheurs du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits malheurs du moment ...   Nos petits malheurs du moment ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:07

Ann a écrit:
Moi mes points forts c'est les langues en général : le latin (bonus powaaaaa lol!), l'espagnol et surtout l'anglais ^^
Par contre en maths je me suis pris des notes pas fraîches des fois What a Face...donc j'ai tjrs utilisé la technique : soit tu dis que le controle était très dur, soit tu le fais signer avec 3 18/20 à coté xD (ça marche, c'est testé et approuvé ^^)
[t'as du pot d'avoir de la famille en angleterre Very Happy]

T'es fana du Latin ? Ma meilleure amie aussi xD. Moi j'aime bien mais la prof commence à me saouler avec ses blagues qui font rire la première fois mais qui deviennent lourdes ...
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Admin
Ann


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise è_é
Date d'inscription : 20/05/2007

Nos petits malheurs du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits malheurs du moment ...   Nos petits malheurs du moment ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:11

Miss Kaulitz Girl a écrit:
Ann a écrit:
Moi mes points forts c'est les langues en général : le latin (bonus powaaaaa lol!), l'espagnol et surtout l'anglais ^^
Par contre en maths je me suis pris des notes pas fraîches des fois What a Face...donc j'ai tjrs utilisé la technique : soit tu dis que le controle était très dur, soit tu le fais signer avec 3 18/20 à coté xD (ça marche, c'est testé et approuvé ^^)
[t'as du pot d'avoir de la famille en angleterre Very Happy]

T'es fana du Latin ? Ma meilleure amie aussi xD. Moi j'aime bien mais la prof commence à me saouler avec ses blagues qui font rire la première fois mais qui deviennent lourdes ...

Arf toi aussi t'as une prof à l'humour hum...douteux xD
Dernière blague pourrie en date : l'éruption du Vésuve est un sujet brulant cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://graphics-forum.1fr1.net
Miss Kaulitz Girl
Véga
Véga
Miss Kaulitz Girl


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : Dans la chambre 483 avec mon Billou d'amour ...
Date d'inscription : 20/05/2007

Nos petits malheurs du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits malheurs du moment ...   Nos petits malheurs du moment ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:16

Lol ^^

Nous, elle donne des surnoms, par exemple, un garçon dans la classe et assez petit en taille alors elle l'appelle "montrocule" ou elle apelle une fille toujours "la vieille" ...
Elle adore nous faire réciter des verbes comme vomir, péter au passé simple ^^. Ou elle nous baratines pendant un quart d'heure avec toutes les façons de tuer xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Admin
Ann


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise è_é
Date d'inscription : 20/05/2007

Nos petits malheurs du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits malheurs du moment ...   Nos petits malheurs du moment ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:18

mdr
Nous elle kiffe trop César et Hannibal quoi Razz
Aussi elle adore casser les fouteurs de *biiiip*, genre le mec à coté de la fenêtre ouverte : "ferme-là...dans tous els sens du terme xD"

[flood powaaa es-tu la ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://graphics-forum.1fr1.net
pOmm3-v3rt3
Véga
Véga
pOmm3-v3rt3


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : hum devan mon pc
Date d'inscription : 20/05/2007

Nos petits malheurs du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits malheurs du moment ...   Nos petits malheurs du moment ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:19

moi math c'est ma matiere prefere mes le néerlandais, e.s.t, religion et francais c'est pas tros sa

sinon mon malheure ben c'est de ne pas pouvoir sortir avec le mec que j'aime j'ai tro peur de le lui demander :S
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-ex.keuf.net
Creatrice-19
Atria
Atria
Creatrice-19


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/05/2007

Nos petits malheurs du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits malheurs du moment ...   Nos petits malheurs du moment ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:27

Miss Kaulitz Girl a écrit:
Lol ^^

Nous, elle donne des surnoms, par exemple, un garçon dans la classe et assez petit en taille alors elle l'appelle "montrocule" ou elle apelle une fille toujours "la vieille" ...
Elle adore nous faire réciter des verbes comme vomir, péter au passé simple ^^. Ou elle nous baratines pendant un quart d'heure avec toutes les façons de tuer xD.

ah moi c'est ma prof d'anglais qui nous donne des surnoms!
moi y'a pas longtemps j'étais "miss grami" ou un truc du genre pacr que j'avais les béquilles
elle m'appellait souvent mamie aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kmye
Véga
Véga
Kmye


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : Dans le sud ouest =)
Date d'inscription : 20/05/2007

Nos petits malheurs du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits malheurs du moment ...   Nos petits malheurs du moment ... Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:25


Mon p'tit malheur Hs par rapport à ce que vous disiez..
Razz

Le blues de fin d'année quitter tous mes chéris Sad
Mes potes de terminals certaisn de ma classes..
C'est chaud mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Creatrice-19
Atria
Atria
Creatrice-19


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/05/2007

Nos petits malheurs du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits malheurs du moment ...   Nos petits malheurs du moment ... Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:27

ah le blues de fin d'année je l'ai moi aussi...je connais ca!
Revenir en haut Aller en bas
Aly-chan
Admin
Aly-chan


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : Diantre, cela interesse t-il quelqu'un ?xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Nos petits malheurs du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits malheurs du moment ...   Nos petits malheurs du moment ... Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:03

Mon petit malheur du moment ???

L'horriiiiible note de maths que je me suis prise !!

Pour en revenir, au latin, mon rêve c'est de devenir prof de latin !! Peut-etre parce que j'ai le même humour que notre prof ... (C'est pas un cadeau, je vous rassure !!) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://within-aly.skyblog.com
Tiphaine
Véga
Véga
Tiphaine


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2007

Nos petits malheurs du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits malheurs du moment ...   Nos petits malheurs du moment ... Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:46

Mon p'tit malheur du moment? Oula, j'suis aps du genre à me plaindre, mais c'est ma moyenne d'histoire (9/20 xD)... (en même temps, j'fais rien en histoir,e am prof est raciste contre les corses donc j'fais plsu rien, j'claque des pétard, je claque les portes, je fais style de faire tomber mes stylos par terre puis je parle pendant 5 minutes à benji dans le couloir (ben oué, il est tjs renvoyé des cours xD) Et puis voilà, du coup 9/20... boh, aps grave, ca va me servir à quoi dans le showbiz? Razz

Ensutie, mon autre malheur, ben c'est Felix... Et Florian... Mon chéri qui lui aussi nous a quitté...
Revenir en haut Aller en bas
Kmye
Véga
Véga
Kmye


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : Dans le sud ouest =)
Date d'inscription : 20/05/2007

Nos petits malheurs du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits malheurs du moment ...   Nos petits malheurs du moment ... Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:25

Tiphaine a écrit:

Ensutie, mon autre malheur, ben c'est Felix... Et Florian... Mon chéri qui lui aussi nous a quitté...

C'est toujours difficile de perdre quelqu'un qu'on aime..
Il faut que tu reste forte Tiphaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
Véga
Véga
Tiphaine


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2007

Nos petits malheurs du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits malheurs du moment ...   Nos petits malheurs du moment ... Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:51

Kmye a écrit:
Tiphaine a écrit:

Ensutie, mon autre malheur, ben c'est Felix... Et Florian... Mon chéri qui lui aussi nous a quitté...

C'est toujours difficile de perdre quelqu'un qu'on aime..
Il faut que tu reste forte Tiphaine!!

T'inquiète pas, je surmonte, car ej sais qu'ils veillent sur nous tous, donc jeles sens près de moi, donc ca va, je reste forte...
Revenir en haut Aller en bas
pOmm3-v3rt3
Véga
Véga
pOmm3-v3rt3


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : hum devan mon pc
Date d'inscription : 20/05/2007

Nos petits malheurs du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits malheurs du moment ...   Nos petits malheurs du moment ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:43

cette nuit entre 23h et 24h une de met pti chaton est morte alors quel n'avais que 3 semaine et 2 jour Sad

voila une petite photo d'elle avec sa mère ( desoler pour toi ma pti yoline ) repose en paix

Nos petits malheurs du moment ... Copiedes6003656we5
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-ex.keuf.net
Tiphaine
Véga
Véga
Tiphaine


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2007

Nos petits malheurs du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits malheurs du moment ...   Nos petits malheurs du moment ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:21

Ah, j'suis déoslé pur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kmye
Véga
Véga
Kmye


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : Dans le sud ouest =)
Date d'inscription : 20/05/2007

Nos petits malheurs du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits malheurs du moment ...   Nos petits malheurs du moment ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:19

Ooo c''est trop triste!!
Il était trop craquant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos petits malheurs du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits malheurs du moment ...   Nos petits malheurs du moment ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petits malheurs du moment ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos petits bonheurs du moment ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-sujet :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser