Nombre de messages : 217 Age : 31 Localisation : Sur ma chaise è_é Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: graphicscreas Sam 9 Juin - 13:36
Je vais m'inscrire mais...les membre sont pas répertoriés ?
popo77 Polaris
Sujet: Re: graphicscreas Sam 9 Juin - 14:22
heii tu sera mon premier membre tu vas pouvoir inaugurer le forum xd!! non les membre ne sont pas encore répertorier je n'ai pas eu le temps de le faire pour l'instant mais je ne vais pas tarder
Kmye Véga
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : Dans le sud ouest =) Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: graphicscreas Sam 9 Juin - 14:39
Je me suis inscrite J'aime beaucoup le disign !!
mi0uzik Atria
Sujet: Re: graphicscreas Sam 9 Juin - 15:12
Kmye a écrit:
Je me suis inscrite J'aime beaucoup le disign !!
Idem =)
popo77 Polaris
Sujet: Re: graphicscreas Sam 7 Juil - 15:39
voila je suis souvent absente et donc j'aurais besoin d'un sous admin. il y a eu un probleme récement donc les messages on été supprimer meci de bien vouloir les reposter. Pour les sous admin proposée vous. j'aurais pensée à Kmye si tu est d'acc ?!
Kmye Véga
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : Dans le sud ouest =) Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: graphicscreas Dim 8 Juil - 11:59
popo77 a écrit:
voila je suis souvent absente et donc j'aurais besoin d'un sous admin. il y a eu un probleme récement donc les messages on été supprimer meci de bien vouloir les reposter. Pour les sous admin proposée vous. j'aurais pensée à Kmye si tu est d'acc ?!
Oula alors j'suis touchée que tu me demandes ca Et je suis d'accord mais ej ne l'ai jamais fais donc si tu préfère quelqu'un qui s'y connait plus je comprendrais !! Merci pour la proposition!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: graphicscreas
graphicscreas
Page 1 sur 1