| Ann's drawings :p | |
|
+7popo77 Kmye Aly-chan |[ miiel-pOp's ]| Miss Kaulitz Girl pOmm3-v3rt3 Ann 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ann Admin
Nombre de messages : 217 Age : 31 Localisation : Sur ma chaise è_é Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Ann's drawings :p Mar 22 Mai - 19:40 | |
| Héhé j'me lance Je fais des portraits depuis l'année dernière, j'ai commencé à dessiner mes potes de classe pendant les cours (pas vrai Alice ? xD) Et (racontage de vie es-tu là ?) j'ai continué, mais avec des photos ^^ Dites ce que vous en pensez et n'hésitez pas à critiquer, voilà La jeune fille à la perle (faut pas tenir compte des traits de crayon du fond, je les ai estompés, mais j'ai la flemme de re scanner le dessin ) : Natalie Portman : Veruca Salt (pour un exposé sur Charlie et la chocolaterie ^^) : Harry Potter : Liv Tyler :
Dernière édition par le Sam 7 Juil - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
pOmm3-v3rt3 Véga
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : hum devan mon pc Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Ann's drawings :p Mar 22 Mai - 19:43 | |
| ouaaah c'est tres zoulii ann | |
|
| |
Miss Kaulitz Girl Véga
Nombre de messages : 267 Age : 30 Localisation : Dans la chambre 483 avec mon Billou d'amour ... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Ann's drawings :p Mar 22 Mai - 20:59 | |
| Comme je te l'es déjà dit, je trouve que tu dessine super bien ! Bravo, tes desins sont super ressemblent. | |
|
| |
|[ miiel-pOp's ]| Atria
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Dàns un chateau, fait en barbe à papa :p Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Ann's drawings :p Mar 22 Mai - 21:28 | |
| Ouaah, t'as beaucoup de talent pour els dessins, tu devrais faire des concours srx ! c'est clair que tes dessins sont très ressemblant, c'est super déssiné, les traits du visage et tout ca, vraiment trooop beau ! bravo | |
|
| |
Aly-chan Admin
Nombre de messages : 186 Age : 31 Localisation : Diantre, cela interesse t-il quelqu'un ?xD Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Ann's drawings :p Mer 23 Mai - 16:46 | |
| Ouaaaah, je les avais pas tous vu cela !! C'est vrai que tu dessinais déjà l'année dernière (Qui est-ce qui s'est choppée trois mauvaises notes en maths parce que je te servais de modèle hein hein ? C'est mooooi !! xD ) !!! Même si j'aime beaucoup, t'aurais pas un peu foiré Liv Tyler ? C'est juste comme ça !! Hein, c'est quand même mieux réussi que moi (le seul truc que je suis capable de dessiner c'est une patate et encore pas sur que ça y ressemble !!xD) | |
|
| |
Kmye Véga
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : Dans le sud ouest =) Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
popo77 Polaris
| Sujet: Re: Ann's drawings :p Sam 2 Juin - 11:05 | |
| trop jolis^^
j'aurais bien voulus mettre les mien que j'ai fait en cours de dessin ais malheureusement il sotn accrocher dans la salle de dessin. mais bon sa veut dire qu'il sont beau XD | |
|
| |
Tiphaine Véga
| Sujet: Re: Ann's drawings :p Lun 4 Juin - 20:30 | |
| super jolis tes dessins!!! | |
|
| |
x-Princess-x
| Sujet: Re: Ann's drawings :p Dim 1 Juil - 18:30 | |
| Très beau !! J'aimerai bien savoir dessiner Les dessins sont très ressemblant ! Mon préféré c'est Harry potter ! | |
|
| |
Nana Polaris
| Sujet: Re: Ann's drawings :p Mar 3 Juil - 18:54 | |
| ESTOMPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le nbr de fois ou jte l'aurais répété ... | |
|
| |
Ann Admin
Nombre de messages : 217 Age : 31 Localisation : Sur ma chaise è_é Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Ann's drawings :p Sam 7 Juil - 15:49 | |
| Nana, même si c'est rébarbatif pour toi, faut que tu comprennes que j'ai estompé les traits dla plupart des dessins (et j'ai la flemme de les rescanner ^^), mais qu'il y en a qui sont sur papier glacé et que par conséquent je peux pas estomper xD Ajout > Daria Werbowy & un dessin d'une personne dont je ne connais pas le nom ^^ (dsl pour le trip bourge ) | |
|
| |
Kmye Véga
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : Dans le sud ouest =) Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Ann's drawings :p Dim 8 Juil - 12:01 | |
| Encore et toujours magnifique ce que tu fais!! Bravooo | |
|
| |
ledanseur Atria
| Sujet: Re: Ann's drawings :p Mer 18 Juil - 16:55 | |
| srx le dernier est S-U-P-E-R-B-E ( les autres aussi ) Les détails, les reflets ... je kiff à donf XD Tu donnerais pas des cours sur ordi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ann's drawings :p | |
| |
|
| |
| Ann's drawings :p | |
|